ThePigCraft - Le Forum!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThePigCraft - Le Forum!

Bienvenue sur le forum de la chaine ThePigCraft.
 
AccueilWhat'up pig?Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 video !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pOoM XxPIGonFOxX

pOoM XxPIGonFOxX


Messages : 170
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 25
Localisation : sur skype "sidcik"

video !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: video !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   video !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 15 Sep - 10:24

de un il n'y as plus personne qui vas sur le forum et deux de il n'y as plus de video ni de nouvelle des deux stars alors HELP!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCOkT
MrDolian93
PigCops
PigCops
MrDolian93


Messages : 137
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 26

video !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: video !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   video !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 15 Sep - 11:20

Déjà je peut te rassurer et te dire qu'il sont vivant ! Very Happy

Il vous prépare un "Goodies"

et sa sera ......



(Xabaris ma cousu la bouche, desolé ! j'ai la bouche cousu comment je fait pour parler ? tu te demande hein ? la télépathie Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
pOoM XxPIGonFOxX

pOoM XxPIGonFOxX


Messages : 170
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 25
Localisation : sur skype "sidcik"

video !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: video !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   video !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 15 Sep - 15:16

oui par telephatie mais si tu dévoile le secret la mafia of the PIG vas nous tuée et xabaris vas nous faire un AduCkEne dans la tronche alors ..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCOkT
Teragnau

Teragnau


Messages : 186
Date d'inscription : 08/07/2011
Localisation : quelquepart entre la manche et l'angleterre(de l'ouest à l'est)

video !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: video !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   video !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 15 Sep - 16:53

youpi youpla goodies video cochon télépathie que du parce que je le vaux bien yeah (ho l'autre y crois que les video sont juste pour lui)

c'est vrai que c'est un manque (ma beuh ou elle est ma beuh T_T) de ne plus voir la main de Xabaris, un jolie monde cubique, des cochons, des mort atroces de vache et de moutons et heu qu'est ce qu'il y a d'autre ... bah c'est tout



mon mignon de compagnie: "gros naze tu veux mourir dans d'atroce souffrance (le mignon est pauvre en vocabulaire donc il ne cherche pas d'autre expression et répète celle qu'il a déjà entendue ), nan bah alors mentionne aussi Nina-Hime ha nan c'est pas vrai j'ai pas dit que t'étais un gros naze haaaaaa naaaaaannn"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





video !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: video !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   video !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
video !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThePigCraft - Le Forum! :: Le Nether :: Bla bla cochonesque...-
Sauter vers: