ThePigCraft - Le Forum!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThePigCraft - Le Forum!

Bienvenue sur le forum de la chaine ThePigCraft.
 
AccueilWhat'up pig?Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La ville de new Oméga

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jules97

Jules97


Messages : 18
Date d'inscription : 07/07/2011

La ville de new Oméga Empty
MessageSujet: La ville de new Oméga   La ville de new Oméga EmptyJeu 7 Juil - 20:22

Bonsoir à tous,

Je viens vous présenter ma ville, j'ai nommé : New Oméga !
Cette ville est... bah c'est une ville comme toutes les autres. Enfin presque, puis-ce que aucunes villes se ressemblent !

Donc,voici quelques screens :
La ville de new Oméga 2011-011
L'amphithéâtre de New Oméga.
La ville de new Oméga 2011-010
Le flat wood building (repris du flat iron building).
La ville de new Oméga 2011-012
Le pont de la liberté, il s'agint en réalité d'un pont qui fera probablement d'office à des magasins et/ou à des appartements.
La ville de new Oméga 2011-010

Il faut noter que la ville est en perpétuelle avancement (je ne sais m'eme pas si sa ce dit study).
Si vous voulez venir voir la ville en DIRECT, alors dites le moi car je l'héberge sur un petit serveur sur mon PC. Mais il s'agit d'un serveur hamachi parce que j'ai pas très bien compris comment en faire un sans et je ne vais pas me prendre la tête pour sa !

Donc, je le dis bien :
CETTE MAP N'EST ET NE SERA JAMAIS MISE EN TÉLÉCHARGEMENT ! POURQUOI ? TOUT SIMPLEMENT POUR LES DROITS D'AUTEUR QUI APPARTIENNENT A KIGYAR69 ! JE L’ÉCRIS EN MAJUSCULES PARCE QU’IL MA CONTACTÉ EN PERSONNE POUR ME DIRE DE NE PAS METTRE CETTE MAP EN TÉLÉCHARGEMENT DONC VOILA !

Donc voilà !

Merci d'avance (je sais pas pourquoi mais c'est pas grave Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
pOoM XxPIGonFOxX

pOoM XxPIGonFOxX


Messages : 170
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 25
Localisation : sur skype "sidcik"

La ville de new Oméga Empty
MessageSujet: Re: La ville de new Oméga   La ville de new Oméga EmptyJeu 7 Juil - 20:48

je crois que cette map est passée en vidéo ! par fantasio974 et bob lennone non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCOkT
Jules97

Jules97


Messages : 18
Date d'inscription : 07/07/2011

La ville de new Oméga Empty
MessageSujet: Re: La ville de new Oméga   La ville de new Oméga EmptyJeu 7 Juil - 22:45

Justement pas. La map n’étant pas téléchargeable, il s'agit d'une sorte de reproduction partielle.
Et comme la map originale n'est pas mise en téléchargement, celle-ci non-plus (mais elle est visitable),
Revenir en haut Aller en bas
pOoM XxPIGonFOxX

pOoM XxPIGonFOxX


Messages : 170
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 25
Localisation : sur skype "sidcik"

La ville de new Oméga Empty
MessageSujet: Re: La ville de new Oméga   La ville de new Oméga EmptyVen 8 Juil - 8:23

https://www.youtube.com/user/TheFantasio974#p/u/23/7YPWa0c8V-s voilà le lien mais je ne comprend pas XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCOkT
Jules97

Jules97


Messages : 18
Date d'inscription : 07/07/2011

La ville de new Oméga Empty
MessageSujet: Re: La ville de new Oméga   La ville de new Oméga EmptyVen 8 Juil - 12:04

Je vais essayer d'être un peu plus claire ^^ :

La map que Fanta la boisson et Bob le bricoleur ont testés était créée par Kigyar69.
Cette map est prévue pour son serveur et n'est ni téléchargeable ni testable avant l'ouverture de celui-ci.

La map que je vous propose, est une reproduction de la map de Kigyar69 mais n'est non-plus téléchargeable (pour cause de droits d'auteurs).
Cependant, elle est déjà visitable pas tous et par toutes (et ce avant l'ouverture du serveur de Kigyar69).

M'as tu compris ? Smile

Et donc, pour venir la visiter, il faut me le dire de manière à ce que j'ouvre le serveur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pOoM XxPIGonFOxX

pOoM XxPIGonFOxX


Messages : 170
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 25
Localisation : sur skype "sidcik"

La ville de new Oméga Empty
MessageSujet: Re: La ville de new Oméga   La ville de new Oméga EmptyVen 8 Juil - 13:50

à okai c'est une reproduction merci j'y comprend mieux pig pig pig What a Face Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCOkT
Nina_hime
ThePigCraft
ThePigCraft
Nina_hime


Messages : 61
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 35

La ville de new Oméga Empty
MessageSujet: Re: La ville de new Oméga   La ville de new Oméga EmptyDim 10 Juil - 12:12

Merci de ta proposition, mais malheureusement la ville a déjà été visité par Fanta et Bob, même si ce n'est que partiellement. On ne préfère pas "reprendre" une visite déjà à moitié effectué par eux désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Jules97

Jules97


Messages : 18
Date d'inscription : 07/07/2011

La ville de new Oméga Empty
MessageSujet: Re: La ville de new Oméga   La ville de new Oméga EmptyLun 11 Juil - 11:24

Il n'y a pas de problème Wink
Merci tout de même d'avoir répondu et bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MrDolian93
PigCops
PigCops
MrDolian93


Messages : 137
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 26

La ville de new Oméga Empty
MessageSujet: Re: La ville de new Oméga   La ville de new Oméga EmptyVen 22 Juil - 10:21

Dommage, mais l’amphithéâtre c'est kougyar qui l'a fait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ville de new Oméga Empty
MessageSujet: Re: La ville de new Oméga   La ville de new Oméga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La ville de new Oméga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThePigCraft - Le Forum! :: ThePigCraft : What the pig? :: Demande de visite.-
Sauter vers: