ThePigCraft - Le Forum!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThePigCraft - Le Forum!

Bienvenue sur le forum de la chaine ThePigCraft.
 
AccueilWhat'up pig?Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 1.8(_75, je le sens selui la :D)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PyroLink06

PyroLink06


Messages : 221
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 26
Localisation : Le néant wahahaa (merde je suis mort ...)

1.8(_75, je le sens selui la :D) Empty
MessageSujet: 1.8(_75, je le sens selui la :D)   1.8(_75, je le sens selui la :D) EmptyJeu 21 Juil - 22:58

Salut salut, le forum est trop innactif pour moi, donc je poste (go défibrillateur Very Happy)

Donc, je me posait la question : quesque vous attendez le plus dans la 1.8, voila Smile)
Moi, la magie, les djs, et les lvl ^^
Et aussis que les pnj sois désactivables ^^"
Revenir en haut Aller en bas
MrDolian93
PigCops
PigCops
MrDolian93


Messages : 137
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 26

1.8(_75, je le sens selui la :D) Empty
MessageSujet: Re: 1.8(_75, je le sens selui la :D)   1.8(_75, je le sens selui la :D) EmptyJeu 21 Juil - 23:16

Moi ce que j'attend c'est que Notch m’épate et surtout les village de pnj, les coups critique avec les arcs ect ... et l’expérience !
Revenir en haut Aller en bas
PyroLink06

PyroLink06


Messages : 221
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 26
Localisation : Le néant wahahaa (merde je suis mort ...)

1.8(_75, je le sens selui la :D) Empty
MessageSujet: Re: 1.8(_75, je le sens selui la :D)   1.8(_75, je le sens selui la :D) EmptyJeu 21 Juil - 23:25

ah oui, l'arc, j'espère on pourra mettre des headshots Smile

<<Boom, Headshoooooot>> Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Teragnau

Teragnau


Messages : 186
Date d'inscription : 08/07/2011
Localisation : quelquepart entre la manche et l'angleterre(de l'ouest à l'est)

1.8(_75, je le sens selui la :D) Empty
MessageSujet: Re: 1.8(_75, je le sens selui la :D)   1.8(_75, je le sens selui la :D) EmptyVen 22 Juil - 17:35

Moi j'attend plein de nouveau objet plus ou moins utile la réaction des pnj (pas tout le temps la même et je veux parler de face à la violence ou à un arc/épée ) l'utilité de l'exp mais pour des choses auquelle ou ne pouvais pas accéder avant ( en tout cas pas pour quelquechose comme débloquer des craft ) et surtout des headshot 360° noscope( efin difficile de mettre des scope à l'arc ) ... pour les vétérant de cod hehehe

enfin je ne veux pas de chose qui me complique l'accès à ce que je peux déja avoir .
Revenir en haut Aller en bas
MrDolian93
PigCops
PigCops
MrDolian93


Messages : 137
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 26

1.8(_75, je le sens selui la :D) Empty
MessageSujet: Re: 1.8(_75, je le sens selui la :D)   1.8(_75, je le sens selui la :D) EmptyVen 22 Juil - 20:27

Oui ... no scope, quick scope c'est la vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
PyroLink06

PyroLink06


Messages : 221
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 26
Localisation : Le néant wahahaa (merde je suis mort ...)

1.8(_75, je le sens selui la :D) Empty
MessageSujet: Re: 1.8(_75, je le sens selui la :D)   1.8(_75, je le sens selui la :D) EmptySam 23 Juil - 8:31

Moi je suis un gros bourrin, je sait pas viser, je joue a css, je prend que le pomp :B
Sniper, c'est fraiment pas mon truc (dans halo je frape carrément les gens avec xD)
Revenir en haut Aller en bas
MrDolian93
PigCops
PigCops
MrDolian93


Messages : 137
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 26

1.8(_75, je le sens selui la :D) Empty
MessageSujet: Re: 1.8(_75, je le sens selui la :D)   1.8(_75, je le sens selui la :D) EmptySam 23 Juil - 9:58

Lol tu as le temps de t'avancer jusqu’à l’ennemi et lui mettre 2 coup de cross ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
PyroLink06

PyroLink06


Messages : 221
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 26
Localisation : Le néant wahahaa (merde je suis mort ...)

1.8(_75, je le sens selui la :D) Empty
MessageSujet: Re: 1.8(_75, je le sens selui la :D)   1.8(_75, je le sens selui la :D) EmptySam 23 Juil - 10:08

a halo, je suis un gros putin de monstre, je saute par dessus les voitures, je monte sur les tanks, je saute par dessus les gens, jleur met un coup dans le dos et jmet des headshots au pomp x]

mais jsuis pas foutu de tenir un snip ... Very Happy

Gros bourrin du corp a corp, jme fait des creepers a mains nue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MrDolian93
PigCops
PigCops
MrDolian93


Messages : 137
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 26

1.8(_75, je le sens selui la :D) Empty
MessageSujet: Re: 1.8(_75, je le sens selui la :D)   1.8(_75, je le sens selui la :D) EmptySam 23 Juil - 10:10

xD Tu as halo reach ? ou halo 3 qui est aussi bien pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
PyroLink06

PyroLink06


Messages : 221
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 26
Localisation : Le néant wahahaa (merde je suis mort ...)

1.8(_75, je le sens selui la :D) Empty
MessageSujet: Re: 1.8(_75, je le sens selui la :D)   1.8(_75, je le sens selui la :D) EmptySam 23 Juil - 10:11

Non, le premier sur pc xDD
que j'ai craqué Smile)
Revenir en haut Aller en bas
MrDolian93
PigCops
PigCops
MrDolian93


Messages : 137
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 26

1.8(_75, je le sens selui la :D) Empty
MessageSujet: Re: 1.8(_75, je le sens selui la :D)   1.8(_75, je le sens selui la :D) EmptyDim 24 Juil - 0:14

E-mail envoyer a hadopi ^^ je rigole achète halo 3 au moin sa vaut le coup il doit être a 5€.
Revenir en haut Aller en bas
PyroLink06

PyroLink06


Messages : 221
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 26
Localisation : Le néant wahahaa (merde je suis mort ...)

1.8(_75, je le sens selui la :D) Empty
MessageSujet: Re: 1.8(_75, je le sens selui la :D)   1.8(_75, je le sens selui la :D) EmptyDim 24 Juil - 7:01

Oai, mais il me faut la xbox, pas avant noel :noel: Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MrDolian93
PigCops
PigCops
MrDolian93


Messages : 137
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 26

1.8(_75, je le sens selui la :D) Empty
MessageSujet: Re: 1.8(_75, je le sens selui la :D)   1.8(_75, je le sens selui la :D) EmptyDim 24 Juil - 10:43

La xbox360 > Ps3 pas besoin de dire que c'est faux c'est comme sa
Revenir en haut Aller en bas
PyroLink06

PyroLink06


Messages : 221
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 26
Localisation : Le néant wahahaa (merde je suis mort ...)

1.8(_75, je le sens selui la :D) Empty
MessageSujet: Re: 1.8(_75, je le sens selui la :D)   1.8(_75, je le sens selui la :D) EmptyDim 24 Juil - 12:15

clair Smile
sur la ps3 ia que des jeux de voiture et des jeux de foot --' et que de jeux -16/-18 ans ...
xbox, c'est beaucoup plus divers :]
Revenir en haut Aller en bas
Teragnau

Teragnau


Messages : 186
Date d'inscription : 08/07/2011
Localisation : quelquepart entre la manche et l'angleterre(de l'ouest à l'est)

1.8(_75, je le sens selui la :D) Empty
MessageSujet: Re: 1.8(_75, je le sens selui la :D)   1.8(_75, je le sens selui la :D) EmptyDim 24 Juil - 14:55

La x box est mieu je plutot pour le xbox live ( même si c'est payant ) et il y a des exclusivité dans les 2 camps ( héhéhé gt5 ) mais l'avantage de la ps3 fut surtout ce piratage ( yeah j'ai tout les jeux qui était proposé)

Quoi une nouvelle console ... par nitendo ... la/le ......... ( dsl j'ai oublié le nom)
Revenir en haut Aller en bas
MrDolian93
PigCops
PigCops
MrDolian93


Messages : 137
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 26

1.8(_75, je le sens selui la :D) Empty
MessageSujet: Re: 1.8(_75, je le sens selui la :D)   1.8(_75, je le sens selui la :D) EmptyDim 24 Juil - 17:46

La Wii.u !

Et il faut savoir que Microsoft on reçu exactement la même attaque que ps3 et il on repousser cette attaque rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
baraleboss

baraleboss


Messages : 71
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans un endroit où la mer et la monteagne se croisent !

1.8(_75, je le sens selui la :D) Empty
MessageSujet: Re: 1.8(_75, je le sens selui la :D)   1.8(_75, je le sens selui la :D) EmptyDim 24 Juil - 21:24

Je vais pas parler de cette guerre des consoles (donc je vais pas parler de uncharted, god of war et la 3D qui déchirent).

Truc qui serait marrant : pouvoir améliorer l'arc en précision (type snyper) avec un deuxième baton ou en gatling avec une deuxieme corde pour tirer deux foix plus vite ! aaah...

Ou encore pouvoir faire des tapis avec plusieur motif comme les tableaux !

Ou encore trouver une autre utilisation du cuir...

(je parlerais pas non plus de littlebigplanet, motorstorm, des blus rays...)
Revenir en haut Aller en bas
PyroLink06

PyroLink06


Messages : 221
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 26
Localisation : Le néant wahahaa (merde je suis mort ...)

1.8(_75, je le sens selui la :D) Empty
MessageSujet: Re: 1.8(_75, je le sens selui la :D)   1.8(_75, je le sens selui la :D) EmptyDim 24 Juil - 21:34

Pour le cuir : craft d'un fouet peut etre, qui marcherai a la maniere de la cane a peche mais qui servirrait a s'attacher aux murs, un peu comme indiana jones Smile

Pour la précision, j'avait penser, que en craftant des gants (utilisation du cuir) on pourrai augmenter les caractéristiques de l'arc Smile
Pour ton histoire de sniper, il fautdrait qu'on puisse uppgrader son arc, ou le crafter en diamant Smile

Et qu'on puisse faire de nouvelles fleches ^^ Very Happy
Double corde non, c'est pas une mitrailette Smile
Revenir en haut Aller en bas
baraleboss

baraleboss


Messages : 71
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans un endroit où la mer et la monteagne se croisent !

1.8(_75, je le sens selui la :D) Empty
MessageSujet: Re: 1.8(_75, je le sens selui la :D)   1.8(_75, je le sens selui la :D) EmptyDim 24 Juil - 21:50

Des fleches en feu... en les craftant avec ou un briquet qui s use ou bien avec un sceau de lave (infini).

Des fleches explosives... en les craftant avec de la tnt et des slims.

Des fleches multiples... en les craftant avec des dispensers contenant 5 autres flèches.

Des flèches paralisantes... en les craftant avec de la neige.


Ton fouet pourrait aussi et surtout servir à récupérer des objets à distance ! (récupérer diamant avant qu'il tombe dans la lave par exemple, mais il faudrait de sacrés reflexes !)
Revenir en haut Aller en bas
PyroLink06

PyroLink06


Messages : 221
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 26
Localisation : Le néant wahahaa (merde je suis mort ...)

1.8(_75, je le sens selui la :D) Empty
MessageSujet: Re: 1.8(_75, je le sens selui la :D)   1.8(_75, je le sens selui la :D) EmptyLun 25 Juil - 8:21

Un arc fusioné avec un briquet, qui lancerait des fleches enflamées craftables comme les normales en remplacant le silex par du charbon ...
Pour les flèches multiples, ca n'existe PAS, aucun arc au monde ne peut tirer plusieurs flèches en même temps ...
Et on peut deja en tirrer avec de la tnt Smile

Flèches paralisantes, j'aurait pluto pensé a de la magie que enfermerrait la cible dans un bloc de glace indestructible, qui fondrait au bout
d'un certain temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Teragnau

Teragnau


Messages : 186
Date d'inscription : 08/07/2011
Localisation : quelquepart entre la manche et l'angleterre(de l'ouest à l'est)

1.8(_75, je le sens selui la :D) Empty
MessageSujet: Re: 1.8(_75, je le sens selui la :D)   1.8(_75, je le sens selui la :D) EmptyMar 26 Juil - 15:06

Je verrais bien aussi des flèches enpoisonné avec des champignons et des flèche qui guérissent pour le multi
et des flèche bousole qui resterait toujour au meme endroit et qui indiquerait sa position sur les bousole et map
mais je pense q'il n'y aura pas de flèche car sois il faudrait faire attention à la place des fléche dans l'inventaire sois il faudrait autre chose ...

Et même pourquoi pas de flèche avec de la tnt et des note bloc pour remplacer les grenade sainte de worm.
Mais pas besoin des flèches de cupidon les zombie viennent déja avec les bras grand ouvert pour te faire un calin I love you
Revenir en haut Aller en bas
PyroLink06

PyroLink06


Messages : 221
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 26
Localisation : Le néant wahahaa (merde je suis mort ...)

1.8(_75, je le sens selui la :D) Empty
MessageSujet: Re: 1.8(_75, je le sens selui la :D)   1.8(_75, je le sens selui la :D) EmptyMar 26 Juil - 17:38

Flèche enpoisonnée, pas con, mais il faudrai que ca fasse autre chose que faire des dommages, peut etre désorienter les mobs, ou les assomer :]
Flèche boussole, pas con, paceque la boussole ne sert pu a rien parceque on peut changer le spawn avec les lits ...
Flèche qui guérrissent, non, je pense que il vaudrait mieu un sort magique pour ca, paceque ...

-Ah, je souffre
-Headshot...
-Mercii Smile

Pour gerer les flèches, le retour du carquois Very Happy
qui mettrait une place en plus dans l'inventaire, et pour stoker les flèches et changer de type Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teragnau

Teragnau


Messages : 186
Date d'inscription : 08/07/2011
Localisation : quelquepart entre la manche et l'angleterre(de l'ouest à l'est)

1.8(_75, je le sens selui la :D) Empty
MessageSujet: Re: 1.8(_75, je le sens selui la :D)   1.8(_75, je le sens selui la :D) EmptyVen 29 Juil - 14:41

je n'ai jamais connue les carquois donc je ne vois pas du tout de quoi tu parle mais c'est une bonne idée Very Happy

en faite je suis seulement arrivée à la 1.5 je crois (ou bien fin 1.4)
Revenir en haut Aller en bas
PyroLink06

PyroLink06


Messages : 221
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 26
Localisation : Le néant wahahaa (merde je suis mort ...)

1.8(_75, je le sens selui la :D) Empty
MessageSujet: Re: 1.8(_75, je le sens selui la :D)   1.8(_75, je le sens selui la :D) EmptyVen 29 Juil - 18:38

Moi je suis arrivé 1.4_01 ^^
Tu regarde jamais le wiki? Avant notch avait mis un carquois sur les squelettes, mais comme il servait completement a rien, il l'a supprimé du jeu ... mais ia toujours l’image dans les resources
Revenir en haut Aller en bas
Teragnau

Teragnau


Messages : 186
Date d'inscription : 08/07/2011
Localisation : quelquepart entre la manche et l'angleterre(de l'ouest à l'est)

1.8(_75, je le sens selui la :D) Empty
MessageSujet: Re: 1.8(_75, je le sens selui la :D)   1.8(_75, je le sens selui la :D) EmptyVen 29 Juil - 22:14

Je regarderais ça peut-être un jour mais en tout cas je suis au courant pour les éponges qui absorbaient l'eau.

D'ailleur pour les flèches guérissantes un autre inconvéniant serait

-argggg
-je viens te sauver... Headshot
-sale enfoi...
-heu comment on choisit les flèches ...

(hahaha vive le copitage (et la langue française))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1.8(_75, je le sens selui la :D) Empty
MessageSujet: Re: 1.8(_75, je le sens selui la :D)   1.8(_75, je le sens selui la :D) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1.8(_75, je le sens selui la :D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je sens que cet aprem vas etre une pure soirée ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThePigCraft - Le Forum! :: Le Nether :: Bla bla cochonesque...-
Sauter vers: