ThePigCraft - Le Forum!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThePigCraft - Le Forum!

Bienvenue sur le forum de la chaine ThePigCraft.
 
AccueilWhat'up pig?Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Y'a pas que minecraft dans la vie.

Aller en bas 
+2
baraleboss
Teragnau
6 participants
AuteurMessage
Teragnau

Teragnau


Messages : 186
Date d'inscription : 08/07/2011
Localisation : quelquepart entre la manche et l'angleterre(de l'ouest à l'est)

Y'a pas que minecraft dans la vie. Empty
MessageSujet: Y'a pas que minecraft dans la vie.   Y'a pas que minecraft dans la vie. EmptyVen 15 Juil - 17:33

En terme de jeu video qu'est ce qui vous intéresse en oubliant minecraft et les cochons ( en plus on ne classe pas les cochon en tant que jeu video ).
De mon côté j'aime bien les jeu ou t'as pas mal de liberté comme GTA puis l'univer moyen ageux dans Fable par example les jeu de course ( mais plus pour les voitures que pour les courses ) et enfin bah COD mais je ne suis pas trop rpg donc la 1.8 me donne pas si envie que ça.
afro
Revenir en haut Aller en bas
baraleboss

baraleboss


Messages : 71
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans un endroit où la mer et la monteagne se croisent !

Y'a pas que minecraft dans la vie. Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas que minecraft dans la vie.   Y'a pas que minecraft dans la vie. EmptyVen 15 Juil - 18:12

En ce moment je joue à Dead space 2, left 4 dead 2, alien swarm (petit jeu super sympas !)

Sinon j'aime bien les RPG occidentaux comme oblivion ou fallout newvegasoù la liberté est TOTALE !

Sinon j'aime bien les jeux de course comme need for speed hot poursuit ou Split/second avec ces MEGAS scenes d'action !

Sinon j'aime bien les univers originaux (et gloques) comme Bioshock (1 et 2) ou borderland avec ces DLCs GENIAUX !

Sinon j'aime bien les jeux à part comme assassin's creed (1,2,brotherhood), portal 2, batman arkamam assilum.... !

Sinon j'aime bien Minecraft !

Revenir en haut Aller en bas
Teragnau

Teragnau


Messages : 186
Date d'inscription : 08/07/2011
Localisation : quelquepart entre la manche et l'angleterre(de l'ouest à l'est)

Y'a pas que minecraft dans la vie. Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas que minecraft dans la vie.   Y'a pas que minecraft dans la vie. EmptyVen 15 Juil - 22:46

J'ai quitté nfs au moment ou il on commencer à beaucoup plus limiter les personnalisations des voitures ( personnalitions>creations>minecraft , hum hum c'est comme ça que j'en suis arrivé là) mais maintenant je suis sur gt5 malgrès ma déception qu'il n'y ait pas d'ariel atom ( en particulier l'ariel atom 500 ( hehe 500 kilo pour 500 ch Cool ) ) les koenigsegg quelque autre pagani la gumper apolo ( pas sur pour le nom) des donkervort et des morgane ( pour le fun ) une venturi ou 2 ( vive la france ( enfin monaco)) et pourquoi un hummer. Enfin il manque quelque chose, une F1, nan une voiture immatriculé ... Bah pourquoi pas la caparo T1 ( moins de 1 en poid puissance ça se voit pas souvent.
J'ai consience que j'en ai lassé plus d'un mais j'ai tout de même réussi à me contenté de quelques lignes ( j'en aurais bien écrit un peu plus ) donc si les voitures ne vous intéressent pas ne lisez pas mon message ( quoi que c'est un peu tard) et si ça vous intéresse tapez googlez moi tout ça si vous ne connessez pas ( et honte à vous geek ( il me fait penser à un quelqu'un dans les simpson))

( arg non il faut que je résiste... Ho bah tant pis ... Il y a aussi la gr-1 qui est magnifique aussi même si je crois que c'est qu'un concept car )
Revenir en haut Aller en bas
pOoM XxPIGonFOxX

pOoM XxPIGonFOxX


Messages : 170
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 25
Localisation : sur skype "sidcik"

Y'a pas que minecraft dans la vie. Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas que minecraft dans la vie.   Y'a pas que minecraft dans la vie. EmptySam 16 Juil - 12:01

bonne idée j'ai plus de 150 jeu sur XBOX 360 plus kinect avec le nouveau FEAR 3 que je vais finir en long et en large rien que pour me marré et en coore 60 jeux WII et 6 jeu psp 25 jeu DS lite Very Happy bon je crois que c'est tout Very Happy ha oui minecraft aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCOkT
Teragnau

Teragnau


Messages : 186
Date d'inscription : 08/07/2011
Localisation : quelquepart entre la manche et l'angleterre(de l'ouest à l'est)

Y'a pas que minecraft dans la vie. Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas que minecraft dans la vie.   Y'a pas que minecraft dans la vie. EmptySam 16 Juil - 13:19

affraid ça fait un bon paquet moi je suis beaucoup plus limité mais tu les as tous acheté ( ce qui cerais affolant) ou bien tu as ta Xbox 360 qui est piraté? Et dans ce cas as-tu 2 xbox ou bien tu nejoue pas en ligne ( à moins que je me trompe pour le jeu en ligne).

Bah bonne chance pour fear 3.

Et d'ailleur je vien de me rendre compte de ma stipidité c'est pas caparo t1 mais F1

sinon bon geekation et pourquoi le nombre de message par jour a-t'il diminué

( miam j'ai mangé des moules ce midi )
Revenir en haut Aller en bas
pOoM XxPIGonFOxX

pOoM XxPIGonFOxX


Messages : 170
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 25
Localisation : sur skype "sidcik"

Y'a pas que minecraft dans la vie. Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas que minecraft dans la vie.   Y'a pas que minecraft dans la vie. EmptySam 16 Juil - 13:47

je te rassure elle est crakée mais une bonne 40 son achetée des leur sorties alors calcule c'est affolant et mon nombre de message diminue acr les topic sont ennuiyant appart celui là Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCOkT
Xabaris
ThePigCraft
ThePigCraft
Xabaris


Messages : 68
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 39

Y'a pas que minecraft dans la vie. Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas que minecraft dans la vie.   Y'a pas que minecraft dans la vie. EmptySam 16 Juil - 19:41

Et bien, je suis content d'entendre qu'on a plus au moins les même gout en matière de jeux. Effectivement les RPG du genre Oblivion et Fallout 3 et NV j'adore. Et justement parceque ce sont des jeux a MONDE OUVVERT dans le genre de GTA ^^

Sinon toute sorte de FPS mais S.T.A.L.K.E.R. reste un de mes plus grand coup de coeur. Bref les jeux que j'adore sont nombreux...comment je pourrait ne pas cité les HITMAN ou encore le plus recent et fablueux RED DEAD REDEMPTION ?!

Enfin bref je vais conclure par dire METAL GEAR SOLID FOREVER ET Le meillleurs RPG jap de tout les temps et voir un des meilleurs jeux de tout les temps est FINAL FANTASY VII!!!
Revenir en haut Aller en bas
MrDolian93
PigCops
PigCops
MrDolian93


Messages : 137
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 26

Y'a pas que minecraft dans la vie. Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas que minecraft dans la vie.   Y'a pas que minecraft dans la vie. EmptyDim 24 Juil - 0:17

J'ai oublier les Halo ....
Revenir en haut Aller en bas
PyroLink06

PyroLink06


Messages : 221
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 26
Localisation : Le néant wahahaa (merde je suis mort ...)

Y'a pas que minecraft dans la vie. Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas que minecraft dans la vie.   Y'a pas que minecraft dans la vie. EmptyDim 24 Juil - 7:06

Moi jsuis un gros bouffeur de zelda sur gamecube et les jeux retro de la nes genre mario bros et metroid Smile king
Revenir en haut Aller en bas
MrDolian93
PigCops
PigCops
MrDolian93


Messages : 137
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 26

Y'a pas que minecraft dans la vie. Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas que minecraft dans la vie.   Y'a pas que minecraft dans la vie. EmptyDim 24 Juil - 10:40

Modernise toi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
PyroLink06

PyroLink06


Messages : 221
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 26
Localisation : Le néant wahahaa (merde je suis mort ...)

Y'a pas que minecraft dans la vie. Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas que minecraft dans la vie.   Y'a pas que minecraft dans la vie. EmptyDim 24 Juil - 12:18

Je joue a spectrobes sur wii aussi :]
Ennorme ce jeu
Après, je joue a wold of walcraft comme dit Xabaris xD
Mais ca mon gonfle un peu :]
Jvai le finir comme boblenon
Revenir en haut Aller en bas
Teragnau

Teragnau


Messages : 186
Date d'inscription : 08/07/2011
Localisation : quelquepart entre la manche et l'angleterre(de l'ouest à l'est)

Y'a pas que minecraft dans la vie. Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas que minecraft dans la vie.   Y'a pas que minecraft dans la vie. EmptyDim 24 Juil - 15:11

Soul calibur 1 reste super je trouve ( même si j'ai le 4 ) et je regrette la mort de la dreamcast avec crazy taxi aussi et + encore
Revenir en haut Aller en bas
MrDolian93
PigCops
PigCops
MrDolian93


Messages : 137
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 26

Y'a pas que minecraft dans la vie. Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas que minecraft dans la vie.   Y'a pas que minecraft dans la vie. EmptyDim 24 Juil - 17:42

Oui, crazy taxi était vraiment un jeu de crazy
Revenir en haut Aller en bas
Teragnau

Teragnau


Messages : 186
Date d'inscription : 08/07/2011
Localisation : quelquepart entre la manche et l'angleterre(de l'ouest à l'est)

Y'a pas que minecraft dans la vie. Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas que minecraft dans la vie.   Y'a pas que minecraft dans la vie. EmptyVen 9 Sep - 18:19

J'aime me plaidre alors je me plain:
Sur minecraft.fr il y à eu un mega plagia de la mort qui tu de ce magnifique titre que j'ai eu l'idée de mettre donc je suis en mode colère Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MrDolian93
PigCops
PigCops
MrDolian93


Messages : 137
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 26

Y'a pas que minecraft dans la vie. Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas que minecraft dans la vie.   Y'a pas que minecraft dans la vie. EmptyVen 9 Sep - 19:13

Lien ?
Revenir en haut Aller en bas
PyroLink06

PyroLink06


Messages : 221
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 26
Localisation : Le néant wahahaa (merde je suis mort ...)

Y'a pas que minecraft dans la vie. Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas que minecraft dans la vie.   Y'a pas que minecraft dans la vie. EmptyVen 9 Sep - 19:44

Sur minecraft.fr, ia eu une belle image de ... "creepeuse?" XD
C'est un bon site minecraft.fr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teragnau

Teragnau


Messages : 186
Date d'inscription : 08/07/2011
Localisation : quelquepart entre la manche et l'angleterre(de l'ouest à l'est)

Y'a pas que minecraft dans la vie. Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas que minecraft dans la vie.   Y'a pas que minecraft dans la vie. EmptyVen 9 Sep - 23:06

C'est pas un titre vraiment et je sais pas pourquoi ils ont mis ça mais comme toute personne sensé ils doivent avoir regarder les vidéos de thepigcraft donc il sont venus voir le forum et bam ils voient mon mega titre qui a trop la classe et ils se disent: " allez ont écrit ça quelque part tellement Teragnau a vidée toutes ses bonne idée qu'il avait oublier d'utiliser pour un pseudo correcte et agréable à prononcer. " et voila donc( vous pouvez imaginer un suite à ma phrase qui fini bizarrement ) Cool





Et les mega star du forum c'est pas parceque vous êtes des stars internationnelement reconnue dans le monde de minecraft qu'il faut se relâcher et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a pas que minecraft dans la vie. Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas que minecraft dans la vie.   Y'a pas que minecraft dans la vie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a pas que minecraft dans la vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon minecraft
» Pourquoi vous jouez à minecraft?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThePigCraft - Le Forum! :: Le Nether :: Bla bla cochonesque...-
Sauter vers: