ThePigCraft - Le Forum!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThePigCraft - Le Forum!

Bienvenue sur le forum de la chaine ThePigCraft.
 
AccueilWhat'up pig?Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quelque bug de piston.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Teragnau

Teragnau


Messages : 186
Date d'inscription : 08/07/2011
Localisation : quelquepart entre la manche et l'angleterre(de l'ouest à l'est)

Quelque bug de piston.  Empty
MessageSujet: Quelque bug de piston.    Quelque bug de piston.  EmptyMar 12 Juil - 14:11

A la sorti des pistons j'ai trouvé quelque trucs assez sympa à faire en donc ayant envie de faire quelque chose je le poste aujourd'hui ( et pas demain )
1. En se posant sur un piston orienté vers le bas vous n'aurez qu'à l'actionner avec un bouton pour que vous le traversiez. Ho affraid

2. Tous les objets prenant 2 bloc de place ( ex porte et lit) se casse si vous les pousser mais que se passe t'il si on les tire ... suspence... Bah il se retrouvent sur un bloc et vous pourez enfin vous trouvez petit en dormant

3. Enfin si vous tirez et ensuite poussez un bloc de glace vous vous rendrez compte qu'il manque un morceau du piston hoho et avec ça vous pourrez vous venter de pouvoir détruire un bloc de bedrock ( dsl pour l'écriture) ( il faut placer le bloc entre le piston et la glace puis actionner le mechanisme). Vous pouvez aussi vous servir ( j'ai beaucoup ésiter avant de marquer "servir" ) de ce bug pour créer des sources d'eau à l'infinie ou bien pour vous demander : pourquoi le lout ( redsl pour l'écriture ) et dans la glace?

Ce n'est pas vraiment un bug mais les piston tranverse les bateaux et les minecarts donc pourquoi pas d'autre bloc Smile

Donc amusez vous ( ou pas ) à faire des truc totalement inutile et je ne suis en aucun cas responsable des crash de serveur des déconnexion répété des pertes de sauvegarde des cambriolage de banque du térorisme et de toute autre chose ayant un rapport ou pas avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
PyroLink06

PyroLink06


Messages : 221
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 26
Localisation : Le néant wahahaa (merde je suis mort ...)

Quelque bug de piston.  Empty
MessageSujet: Re: Quelque bug de piston.    Quelque bug de piston.  EmptyMar 12 Juil - 19:37

je crois que notch a réctifié tout ca non?
Revenir en haut Aller en bas
Teragnau

Teragnau


Messages : 186
Date d'inscription : 08/07/2011
Localisation : quelquepart entre la manche et l'angleterre(de l'ouest à l'est)

Quelque bug de piston.  Empty
MessageSujet: Re: Quelque bug de piston.    Quelque bug de piston.  EmptyJeu 14 Juil - 0:08

Désolé de répondre tant de temps apres mais en effet le bug permettant d'avoir un lit de 1 sur 1 n'est plus possible mais les autres marchent. pig
Revenir en haut Aller en bas
MrDolian93
PigCops
PigCops
MrDolian93


Messages : 137
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 26

Quelque bug de piston.  Empty
MessageSujet: Re: Quelque bug de piston.    Quelque bug de piston.  EmptyDim 24 Juil - 0:20

Les bug on dut être corrigés !
Revenir en haut Aller en bas
PyroLink06

PyroLink06


Messages : 221
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 26
Localisation : Le néant wahahaa (merde je suis mort ...)

Quelque bug de piston.  Empty
MessageSujet: Re: Quelque bug de piston.    Quelque bug de piston.  EmptyDim 24 Juil - 6:57

Ien a encre quelques uns Smile
Revenir en haut Aller en bas
MrDolian93
PigCops
PigCops
MrDolian93


Messages : 137
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 26

Quelque bug de piston.  Empty
MessageSujet: Re: Quelque bug de piston.    Quelque bug de piston.  EmptyDim 24 Juil - 10:44

Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque bug de piston.  Empty
MessageSujet: Re: Quelque bug de piston.    Quelque bug de piston.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque bug de piston.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThePigCraft - Le Forum! :: Le Nether :: Bla bla cochonesque...-
Sauter vers: