ThePigCraft - Le Forum!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThePigCraft - Le Forum!

Bienvenue sur le forum de la chaine ThePigCraft.
 
AccueilWhat'up pig?Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature Modérateur forum!

Aller en bas 
AuteurMessage
Xabaris
ThePigCraft
ThePigCraft
Xabaris


Messages : 68
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 39

Candidature Modérateur forum! Empty
MessageSujet: Candidature Modérateur forum!   Candidature Modérateur forum! EmptyDim 10 Juil - 23:03

CANDIDATURE AU POSTE DE MODERATEUR DU FORUM THEPIGCRAFT

Votre rêve est de faire partie du STAFF de ThePigCraft? Alors n'attendez plus un seul instant et envoyer un MP (Message privé) à Nina_hime ou à moi même pour nous proposer votre candidature !

Voici ce qu'il faut nous envoyer :


  • Age :

  • Sexe :

  • Joueurs de Minecraft depuis quand ? (environ)

  • Expérience online sur minecraft (Vous avez déjà joué en multi, sur quels serveurs, vous avez vous même un serveur ect,)

  • Expérience en modération (avez vous été ou vous êtes déjà modérateur d'un forum ou autre?)

  • ThePigCraft à besoin de moi car... (expliquer en quelque ligne pourquoi vous feriez un meilleur modérateur que les autres)

  • Exprérience TECHNIQUE de Minecraft : (Connaissance en constructions, en redstone, ou autres choses concernant les aspects les plus technique de Minecraft.



Je tiens tout de même à préciser que tout ce qui concerne vos connaissance en Minecraft sont facultatives. Les prérequis pour les premiers posts de modérateurs sont les suivants :

Des personnes MURES, je ne parle pas d'age mais de maturité !
Des personnes à l'écoute et qui ne sont pas la pour se moquer des questions qu'on leur poses (les questions bête n'existe pas!)
Des personnes sympathique, on ne veux pas que les gens ai PEUR de nos modérateurs mais au contraire qu'il ai vraiment envie d'aller vers eux et de leur poser des questions.
Des personnes capable de se faire respecter et faire respecter des règles simples de vie (pas d'insultes, pas de moqueries, pas de gaminerie) sans pour autant punir à tout bout de champs!


Ce qu'un modérateur devra faire :

- Il sera bien entendu à l'écoute des forumeurs et répondra au question auxquelles il pourra répondre, ou postera un message pour faire patienter,
- Le modérateur recevra ses consignes directement de Nina_hime ou de moi même, et saura donc quoi répondre à qui,
- Le modérateur fait parti de l'équipe ThePigCraft il sera donc briefé en avance sur pas mal de choses, notamment les événements futurs et les choses qu'il pourra divulguer ou pas aux autres forumeurs


Voila, sur ce merci à vous tous, on attend vos candidatures!!!



Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Modérateur forum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum forum forum !!!
» Ce que devient ce forum
» Op#Faire revivre le forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThePigCraft - Le Forum! :: ThePigCraft : What the pig? :: Oyé oyé!-
Sauter vers: