ThePigCraft - Le Forum!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThePigCraft - Le Forum!

Bienvenue sur le forum de la chaine ThePigCraft.
 
AccueilWhat'up pig?Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation/Candidature/Impression de MrDolian93

Aller en bas 
+2
Teragnau
MrDolian93
6 participants
AuteurMessage
MrDolian93
PigCops
PigCops
MrDolian93


Messages : 137
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 26

Présentation/Candidature/Impression de MrDolian93 Empty
MessageSujet: Présentation/Candidature/Impression de MrDolian93   Présentation/Candidature/Impression de MrDolian93 EmptyDim 10 Juil - 10:31

Salut à tous,


Moi c'est MrDolian93, j'ai 13 ans (no kikou) Mon anniversaire est en décembre pas de chance Sad j'habite non loin de Paris.



Je joue a Minecraft depuis la 1.3_01 et j'adore ce jeu car il faut être très créatif ET il a beaucoup de possibilité de construction.
j'ai un serveur qui est actuellement en 1.7_02, on à déjà fait 2 ville une neutre la ville de départ et une autre médiéval qui s’appelle mediévil.


Concernant votre chaîne je trouve vraiment que votre chaîne a de l'avenir Votre voix accroche bien Par contre il y a un peu de blanc pas bien grave. je voulais ajouté que si vous cherchez des modérateur je suis disponible et je vous ferais ma candidature car je trouve que le forum est assez actif mais vous prenez du temps a répondre, comme sa vous pourrait plus vous occupez de vos video que votre forum.


Voila merci d'avoir lu et bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Teragnau

Teragnau


Messages : 186
Date d'inscription : 08/07/2011
Localisation : quelquepart entre la manche et l'angleterre(de l'ouest à l'est)

Présentation/Candidature/Impression de MrDolian93 Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature/Impression de MrDolian93   Présentation/Candidature/Impression de MrDolian93 EmptyDim 10 Juil - 11:03

Bienvenu et ... bah ... c'est tout. Rolling Eyes mais j'adore ta signature. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pOoM XxPIGonFOxX

pOoM XxPIGonFOxX


Messages : 170
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 25
Localisation : sur skype "sidcik"

Présentation/Candidature/Impression de MrDolian93 Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature/Impression de MrDolian93   Présentation/Candidature/Impression de MrDolian93 EmptyDim 10 Juil - 11:28

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCOkT
Nina_hime
ThePigCraft
ThePigCraft
Nina_hime


Messages : 61
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 35

Présentation/Candidature/Impression de MrDolian93 Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature/Impression de MrDolian93   Présentation/Candidature/Impression de MrDolian93 EmptyDim 10 Juil - 11:53

bienvenue à toi Smile
merci de ta venu sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Teragnau

Teragnau


Messages : 186
Date d'inscription : 08/07/2011
Localisation : quelquepart entre la manche et l'angleterre(de l'ouest à l'est)

Présentation/Candidature/Impression de MrDolian93 Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature/Impression de MrDolian93   Présentation/Candidature/Impression de MrDolian93 EmptyDim 10 Juil - 11:56

Quel chance tu as MrDolian93 le premier message de Nina_hime est sur ta présentation. pig
Revenir en haut Aller en bas
MrDolian93
PigCops
PigCops
MrDolian93


Messages : 137
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 26

Présentation/Candidature/Impression de MrDolian93 Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature/Impression de MrDolian93   Présentation/Candidature/Impression de MrDolian93 EmptyDim 10 Juil - 13:11

Smile c'est un honneur pour moi
Sinon Nina_Hime Pour la candidature ! une réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
darkugo

darkugo


Messages : 44
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 27
Localisation : devant mon ordi ;)

Présentation/Candidature/Impression de MrDolian93 Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature/Impression de MrDolian93   Présentation/Candidature/Impression de MrDolian93 EmptyDim 10 Juil - 15:15

bienvenu! (yes un fan de one piece! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Nina_hime
ThePigCraft
ThePigCraft
Nina_hime


Messages : 61
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 35

Présentation/Candidature/Impression de MrDolian93 Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature/Impression de MrDolian93   Présentation/Candidature/Impression de MrDolian93 EmptyDim 10 Juil - 18:49

MrDolian93 a écrit:
Smile c'est un honneur pour moi
Sinon Nina_Hime Pour la candidature ! une réponse ?

Concernant les candidatures pour être modos, elles ne sont pas au programme pour le moment. on fera un post quand ça sera la cas pour vous tenir informer et vous permettre de postuler:)
Revenir en haut Aller en bas
MrDolian93
PigCops
PigCops
MrDolian93


Messages : 137
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 26

Présentation/Candidature/Impression de MrDolian93 Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature/Impression de MrDolian93   Présentation/Candidature/Impression de MrDolian93 EmptyDim 10 Juil - 18:54

Bah moi je suis pas de ton avis Vous prenez quand même 2H (environ) Pour répondre au personne donc sa vaut le coup d'en recruter au moin 1 pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Xabaris
ThePigCraft
ThePigCraft
Xabaris


Messages : 68
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 39

Présentation/Candidature/Impression de MrDolian93 Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature/Impression de MrDolian93   Présentation/Candidature/Impression de MrDolian93 EmptyDim 10 Juil - 22:02

Bienvenue a toi MrDolian93!

MrDolian93 a écrit:
Bah moi je suis pas de ton avis Vous prenez quand même 2H (environ) Pour répondre au personne donc sa vaut le coup d'en recruter au moin 1 pour le moment

Concernant les candidature effectivement on met un peu de temps pour répondre car nous somme pas mal occupé IRL. Malheureusement nous ne connaissont pas assez bien les forumeurs pour déjà décidé qui sera modo ou pas. En plus on voudra déja connaitre un peu la personne et etre sure de pouvoir la contacté ou lui parlé réguliérement pour lui donner certaines consigne.

Dans la semaine je posterai probablement un post pour vous demandez d'envoyez vos candidature en MP et quoi mettere dans ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
MrDolian93
PigCops
PigCops
MrDolian93


Messages : 137
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 26

Présentation/Candidature/Impression de MrDolian93 Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature/Impression de MrDolian93   Présentation/Candidature/Impression de MrDolian93 EmptyLun 11 Juil - 13:01

Ok je comprend complètement ton choix !

Mais je me disais quand tu feras un topic pour le recrutement ces personnes la aussi tu ne les connaîtras pas donc sa reviens au même !

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Xabaris
ThePigCraft
ThePigCraft
Xabaris


Messages : 68
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 39

Présentation/Candidature/Impression de MrDolian93 Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature/Impression de MrDolian93   Présentation/Candidature/Impression de MrDolian93 EmptyLun 11 Juil - 13:08

Et bien je connaitrai au moins un peu plus sur l'age ou les motivation de la personne qui désire devenir modérateur, ainsi que ces connaissance de l'univers de minecraft et aussi sur la modérations.

Enfin si tout les champs de la demande de candidature sont bel et bien rempli ^^. Ca fera déja pas mal de détail en plus.

Et après ça il y aura surement un deuxième tri. Ou on demandera au candidat de venir en chat ou chat/vocal avec Nina_hime et moi.

Après tout ça je connaitrai un petit peu mieux les personnes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation/Candidature/Impression de MrDolian93 Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature/Impression de MrDolian93   Présentation/Candidature/Impression de MrDolian93 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation/Candidature/Impression de MrDolian93
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThePigCraft - Le Forum! :: ThePigCraft : What the pig? :: Mais qui es tu?-
Sauter vers: